Défi petits livres

 

Defi petits livres f

J’ai vu ce petit défi sur le blog Arieste et j’ai trouvé que c’était une super idée.

Le principe : lire tous les « petits livres » de ma bibliothèque qui font bien augmenter ma Pile à Lire. J’en profite d’être en vacances pour pouvoir en lire un maximum.

Trois chambres à Manhattan – Georges Simenon

Betty – Georges Simenon

Les frères Rico – Georges Simenon

Strip-tease – Georges Simenon

Bête noire – Eric Dupond-Moretti

La bibliothécaire – Gudule

Colorado Kid – Stephen King

Dracula – Bram Stoker

La machine infernale – Jean Cocteau

Le Cid – Corneille

Le merle, mon coeur – Marguerite Gray

Le scarabée d’or – Edgar Allan Poe

N’oublie pas d’être heureuse – Christine Orban

Le médecin malgré lui – Molière

Les pieds dans le plat – Michel Serrault

Le génie de la lampe de poche – Gudule

La guerre des poils – Gudule

Les bonbons de l’épouvante – Gudule

Electre – Jean Giraudoux

Le minotaure – Nathaniel Hawthorne

A mélie, sans mélo – Barbara Constantine

Un cadeau inespéré – Françoise Bourdin

Moderato Cantabile – Marguerite Duras

Le Château des Ames Damnées – Dave Morris et Yves Newnham

Stupeur et Tremblements – Amélie Nothomb

Home – Toni Morrison

Votre chat vous aime-t-il vraiment ? – Eric-Emmanuel Schmitt

Le fauteuil 27 – Jean Ray

Dom Juan – Molière

Un scandale en Bohême – Arthur Conan Doyle

La vérité sur les fessées – Martine Dorra

3 réflexions sur “Défi petits livres

Laisser un commentaire

