Bilan Lecture – Janvier 2017

janvier

Je suis très contente de mon mois de Janvier. J’ai lu 13 livres. Dont 4 dans le cadre du Week-end à mille , que j’ai d’ailleurs réussi. Cliquer sur les photos pour aller aux chroniques (pour les livres qui en ont).

 COUPS DE CŒUR : 

rating-heart

Afficher l'image d'origine   Afficher l'image d'origine   Afficher l'image d'origine   Afficher l'image d'origine                                                                 Afficher l'image d'origine   Afficher l'image d'origine

 

J’AI ADORÉ :

rating-5-star

___________________  Afficher l'image d'origine     Afficher l'image d'origine     Afficher l'image d'origine

 

J’AI APPRÉCIÉ :

rating-4-star

Afficher l'image d'origine

 

J’AI UN AVIS MITIGÉ :

rating-2-star

________________Afficher l'image d'origine   Afficher l'image d'origine

 

J’AI ÉTÉ DÉÇU : 

rating-1-star

Afficher l'image d'origine

 

ETAT DE MA PILE A LIRE :

214 

Malheureusement j’ai un colis de France loisirs contenant 12 livres (merci les soldes) qui devrait arriver dans peu de temps, donc elle va augmenter considérablement.

BOOK JAR :

J’ai décidé de tirer deux livres au sort dans ma Pile à Lire et de les lire lors du mois suivant, en plus de toutes mes autres lectures (qui peuvent être également des livres de ma PAL). Afin de justement la faire baisser un maximum et de m’obliger à lire des livres qui y sont depuis longtemps et, que donc, je ne vois plus à force de passer devant.

Ce mois-ci ce sera donc : 

_______________________________Afficher l'image d'origine    Afficher l'image d'origine

Laisser un commentaire

