fevrier

Pour ce mois de février, j’ai lu au total 11 livres dont 3 bandes-dessinées et 1 album pour ado-adulte. J’ai fais de bonnes découvertes.

 COUPS DE CŒUR : 

rating-heart

———————— Résultat de recherche d'images pour "felicity atcock tome 5 et HS" — Résultat de recherche d'images pour "culottées 1"  Résultat de recherche d'images pour "les ignorants etienne davodeau"

J’AI ADORÉ :

rating-5-star

—————————-Résultat de recherche d'images pour "calendar girl" — Résultat de recherche d'images pour "le feminisme le lombard"   Résultat de recherche d'images pour "la princesse des glaces"

J’AI APPRÉCIÉ :

rating-4-star

 

————–Résultat de recherche d'images pour "bonne journée de olivier tallec"       Résultat de recherche d'images pour "DIMILY"      Résultat de recherche d'images pour "did i mention i need you"

 

 

LECTURE AGRÉABLE :

Résultat de recherche d'images pour "did i mention i miss you"

 

ETAT DE MA PILE A LIRE :

228

Ma pile à augmenté de 14 livres en un mois … Oui je sais, ce n’est pas bien mais j’ai pris la résolution de ne pas acheter de livres (à part un ou deux dont j’attends la sortie avec impatience).

BOOK JAR :

J’ai décidé de tirer deux livres au sort dans ma Pile à Lire et de les lire lors du mois suivant, en plus de toutes mes autres lectures (qui peuvent être également des livres de ma PAL). Afin de justement la faire baisser un maximum et de m’obliger à lire des livres qui y sont depuis longtemps et, que donc, je ne vois plus à force de passer devant.

Ce mois-ci ce sera donc : 

 

——————————————-  ———-   

