Ce mois-ci j’ai lu 7 livres (dont 4 bandes-dessinées) donc autant dire que ça a été un petit mois de lecture. Le mois de mars est toujours un mois compliqué pour mes lectures. Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais pas ^^. J’ai, dans l’ensemble, apprécié mes lectures. Même si ce ne sont pas des lectures qui vont me rester en mémoire. J’ai trouvé par exemple que La vérité sur Alice était très agréable à lire et qu’il se lisait très rapidement mais je n’en ai pas gardé un souvenir très impérissable.

COUPS DE CŒUR : 

rating-heart

Résultat de recherche d'images pour "rouge tagada"       Résultat de recherche d'images pour "bulles & blues"       Résultat de recherche d'images pour "invisible charlotte bousquet"       Résultat de recherche d'images pour "culottées 2"

J’AI APPRÉCIÉ :

rating-4-star

Résultat de recherche d'images pour "loin de tout"

LECTURE AGRÉABLE :

—————————————–Résultat de recherche d'images pour "la vérité sur alice"  ————  Résultat de recherche d'images pour "bouche cousue marion muller-colard"

 

ETAT DE MA PILE A LIRE :

228

Ma pile à lire est toujours au même stade, je commence à désespérer de la faire baisser. Mais JE VAIS RÉUSSIR ! (auto persuasion, bonjour !)

BOOK JAR :

J’ai décidé de tirer deux livres au sort dans ma Pile à Lire et de les lire lors du mois suivant, en plus de toutes mes autres lectures (qui peuvent être également des livres de ma PAL). Afin de justement la faire baisser un maximum et de m’obliger à lire des livres qui y sont depuis longtemps et, que donc, je ne vois plus à force de passer devant.

Ce mois-ci ce sera donc : 

Résultat de recherche d'images pour "mauvais pas de linwood barclay"        Résultat de recherche d'images pour "crossfire tome 1"

En février j’avais réussi à lire les deux livres de la Book Jar (qui était Felicity Atcock et La princesse des glaces) mais ce mois ci je n’ai pas réussi à lire Nos âmes Rebelles et Le club des incorrigibles optimistes. Mais je vais essayer de les lire sur le mois d’avril (en plus de ces deux là).

