Week-end à mille ! 28 au 30 avril 2017

Deuxième Week-end à mille pour moi ! C’est un week-end tranquille donc je vais en profiter pour lire un maximum et essayer de réussir mon challenge.
Pour toutes les informations concernant ce challenge je vous renvoi vers le premier article que j’avais fait.

Voici la liste des livres que j’ai prévu de lire lors de ce week-end : 

La passe-miroir (1) Les fiancés de l’hiver – Christelle Dabos. Gallimard, 2013 (519 pages) FINI

Le parfum – Patrick Süskind. France loisirs, 1986 (309 pages) page 211

Les chiens – Allan Stratton. France loisirs, 2016 (303 pages) FINI

=1131 pages

Bonus +1

La Shoah, l’impossible oubli – Anne Grynberg. Gallimard, 1995. (176 pages)

=1307 pages

Je sais, c’est peut-être un petit peu ambitieux de me rajouter un livre mais j’aimerais beaucoup lire ce documentaire. Tant pis si je n’y arrive pas mais c’est mon super challenge ^^.

C’est d’autant plus ambitieux que ce soir je dois aller manger avec un collègue, donc je ne pourrais pas commencer le challenge à 19h.

J’alimenterai au fur et à mesure ce bilan pour que vous puissiez voir la progression du challenge en temps réel. Je serai également présente sur le groupe Facebook.

Bonne chance à tous ! Et puisse les lectures vous être agréable !

BILAN

VENDREDI 28 AVRIL : 

19h : J’ai une demi-heure devant moi avant de partir, je commence donc Les fiancés de l’hiver dont j’en ai entendu que du bien. C’est parti !

22h31 : Rentrée du restaurant, je me met en pyjama et c’est reparti !

23h08 : J’ai eu une semaine très compliquée et intense au travail, je suis épuisée. Je me couche donc après avoir lu 56 pages. Bonne nuit !

SAMEDI 29 AVRIL : 

10h44 : Reprise du challenge après avoir bien dormi et fait quelques corvées à la maison.

12h05 : Petite pause pour manger, je ne tiens plus, mon ventre gargouille depuis une demi-heure. Je suis actuellement à 132 pages lues.

00h26 : J’ai fini le premier tome de la passe-miroir : Les fiancés de l’hiver. C’est un coup de coeur ! Je pense que dès mardi je vais me procurer le tome 2 pour continuer cette histoire superbement bien ficelé.

DIMANCHE 30 AVRIL : 

20h44 : Résumé de la journée : J’ai commencé Le parfum de Patrick Suskind mais j’ai beaucoup de mal. Je met trop de temps à lire ce livre, je le continuerai donc après le week-end à mille. J’ai donc lu 81 pages de ce livre. J’ai enchaîné sur Les chiens de Allan Stratton que je viens de terminer. C’est vraiment un super bouquin que j’ai lu d’une traite. Je vous le conseille vivement. Je suis donc à 903 pages sur 1000. Je pense finir mon challenge tranquillement après manger en lisant le documentaire La Shoah, l’impossible oubli.

22h19 : Mon deuxième week-end à mille est réussi ! 😀 J’en suis à 2030 pages.

Laisser un commentaire

