Pour ce mois d’avril j’ai lu 9 livres. J’ai fait plusieurs découvertes très sympathiques et j’ai participé au challenge Week-end à mille pour la deuxième fois (je suis très contente, j’ai une fois de plus réussi)

COUPS DE CŒUR : 

rating-heart

———————————————Résultat de recherche d'images pour "sur ma peau gillian"  ——-  Résultat de recherche d'images pour "la passe miroir"

 

 

J’AI ADORÉ :

rating-5-star

Résultat de recherche d'images pour "les chiens allan stratton"

 

 

J’AI APPRÉCIÉ :

rating-4-star

——————————————–Résultat de recherche d'images pour "un printemps a tchernobyl"  —–  zoom

 

 

LECTURE AGRÉABLE :

————    Résultat de recherche d'images pour "nos ames rebelles"      Résultat de recherche d'images pour "l'envol du hérisson"     Résultat de recherche d'images pour "mots rumeurs"     Résultat de recherche d'images pour "l'ile de l'oubli"

ETAT DE MA PILE A LIRE :

223

Je suis contente ma pile à lire est passée de 228 à 223 ! J’y arriverai un jour ! ^^

BOOK JAR :

J’ai décidé de tirer deux livres au sort dans ma Pile à Lire et de les lire lors du mois suivant, en plus de toutes mes autres lectures (qui peuvent être également des livres de ma PAL). Afin de justement la faire baisser un maximum et de m’obliger à lire des livres qui y sont depuis longtemps et, que donc, je ne vois plus à force de passer devant.

Ce mois-ci ce sera donc : 

——————————————————-

